La La Team KGB*
Une famille unis jusqu'au bout ...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Demande d'arbitrage pour un apres match

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. La Team KGB* Forum Index -> Les Teams Adverses De Call Of Duty 4 -> Questions a nous posé
Previous topic :: Next topic
Author Message
iK_MaNaGeR-No6F

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 2 Nov - 15:41 (2009) Post subject: Demande d'arbitrage pour un apres match Reply with quote

bon salut les KGB* et KgB* je suis venu ici car je vous connnai ( pas personellement )depuis un certain temps , j'ai toujours dans ma tete une image de vous d'une team fairplay etc ... Donc je vien pour vous demander un service car nous et la Gz on un soucis car ces gamins apres avoir perdu 8-6 sur  notre map on jouer au preshoot ( on lavait restreint ) apres qu'il ait vu qu'on les dominait . Mais malheuresement on a pas pris de photo pour sa donc on peut ps les accuser ( car il l'avoue pas biensur , et meme il disent qu'on preshoot car un gars tirent dans le mur sur libre car on avait vu un Gz le faire precedemmment ) Voila par ailleurs il ont fait jouer un gars qui n'etait pas dans leur equipe ( meme s'il sorte ke c une recrue , il est meme pas citer sur le forum ni inscrit ) et donc voila apres il nous accuse davoir pris 3 joueurs chez nous et qui n'etait pas dans la team mais si on leur a demontrer c'etait notre section normal ( on a le droit quand meme je sais pas ) apres il nous accuse detre que 5 ( on avait prevenu a lavance et on a la preuve que son coleader a accepté ) apres on a pas fait la troisieme map prck sur le coup on pensait largement avoir gagner avec leur preshoot et leur joueur inconu ( on s'attendait pas a avoir  des gamins apres ) . donc il nous accusent de sa donc pour nous defendre on leur met les element que je vien de citer et apres javais meme prevenu que avec leur horaires de naze on allait pas pouvoir faire la 3eme map . et meme que elle l'etait pas obligatoire si une team ne voulait pas la faire donc voila c la fin de lhistoire . Apres je vous referre sur leur forum ou ona debattu sur le point et ou on ma meme accusé atention de raciste envers les portugais ( je suis portugais a moitié -_-) Voila le lien je vous demande de me donner votre avis NEUTRE avec ca et me donner pour vous le resultats juste

PS: leur palmares c du bidon ( team inconu :p)

Allez bye et apar t un petit cochon toi jai joué avec toi jai meme pas reussi a faire mieu lol avec tes 700 pts

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Nov - 15:41 (2009) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
iK_MaNaGeR-No6F

Masculin

PostPosted: Mon 2 Nov - 15:42 (2009) Post subject: Demande d'arbitrage pour un apres match Reply with quote

merde le lien c http://team.xgamerz.xooit.fr/t369-vs-FrTf.htm

Back to top
Nimes30

Point(s): 11

PostPosted: Mon 2 Nov - 18:55 (2009) Post subject: Demande d'arbitrage pour un apres match Reply with quote

Laisse tombé se des teams en mousse la trois car du temps elle sont dissoute car toute les teams les traites .....
Elle vont duré pas plus de 1 mois leurs teams Personne na jamais joué contre eux pratiquement et ils ont 24 victoires et 2 defaite.
Rien ca connaitre K-mikaz il est comme sa et tu peu rien y faire a par une video. 

Back to top
s-a-m-u-l-a-s-t-a-r

Point(s): 17

PostPosted: Mon 2 Nov - 22:10 (2009) Post subject: Demande d'arbitrage pour un apres match Reply with quote

a mon avis il n en n on rien a faire y a que nimes qui a envie d etre recruté alors il participe le plus possible sur le forum

des le debut de partie un gars exterieur a ta team "ganstar"
commence a nous insulter alors que on attendait votre dernier joueur

bref on commence on perd sur votre map rien a dire
Libre: notre map
on menne 4-0 et la on se fait tue de je ne sais pas ou 

on dit rien

alors quelque manche apres ca commence a saouler nous commencons donc a preshooter
on fini a 8-6 en faveur des xGz

on veut lancer la 3  eme map lorsque tout les adversaires disparaissent

alors nimes stp tu ne connais meme pas l histoire alirs ne te permet pas de juger ma team qui a deja 4 mois occupe toi de la tienne que tu as lacher pour venir te faire refuser ici

voila je voulais quand meme eclaircir quelque point meme si ca vous interesse pas

Back to top
Nimes30

PostPosted: Tue 3 Nov - 11:09 (2009) Post subject: Demande d'arbitrage pour un apres match Reply with quote

¨^ Lol je pense que Tu sais que je suis trop jeune Pour >Les KGB* Ma Team j'en Fais se quez je Veux sauf que moi je compte les defaites Et les Victoirees et je ne les Inventes pas . Par exemple j'ai compté la defaite Contre les KgB* moi j'y vais pas a la louche. J'espére que ta team ne restera pas lomgtemp car sa commence a me soulé se mec qui invente le palmares. Tu leurs mé 8.0 et sa finit que vous gagné 8.5 Donc je vuex dire aréter. Mais team je l'ai monte petit a petit je sais que l'on sera pas les meilleurs sur MW2 mais que au moin on aura un vraix palmares

Back to top
iK_MaNaGeR-No6F

Masculin

PostPosted: Tue 3 Nov - 12:03 (2009) Post subject: Demande d'arbitrage pour un apres match Reply with quote

atent nimes le pire c'est qu'il raconte encors des bobars le mec il ont jamais gagné 4-0  . Jtexplique , ils prennent libre en attaque en premier ( coté des preshooter) donc il gagne la premiere et la la deuxieme il font du tire dans le mur au bonheur la chance . Nous on savait pas qu'on pouvait le faire et la on le fait et on remonte 2-2 tellement c une technique de noob . Apres Il y a genre 4-4 et la il se mettent a faire leur preshoot de nul et la boum il gagne 4manche avec sa et il sont touss fiere . Apres c dingue quand meme la sa ait une bonne dizaine de team qui me disent que vous etes des gamains , une team a deux francs etc ... EH BEH . Nous tu vois ya plein de team qui nous disent qu'on est tres fair-play meme si on les a battu parce que vous vous le pensez pas quand vous le dites car seul votre petit palmares compte. Allez rentrez vous coucher on sait tres bien que vous etes des petites merdes vous vallez rien dans votre team ya juste un gars qui est fort c mafioso . apres une preuve que c'est une team de merde et pas soudé c que vous etiez 6 au debut et vous avez du enlever un gars et au lieu d'enlever cubitus vous avez enlever un gars de votre team . BRAVO l'equipe

Back to top
HiPpNozZ

Point(s): 62

PostPosted: Tue 3 Nov - 14:18 (2009) Post subject: Demande d'arbitrage pour un apres match Reply with quote

nimes tu es dans le même cas, j'ai joué contre GAZ, tu étais des leurs, on (ByE*) était à 5 vs 6, on gagnait 4 à 0 quand tu as mis fin à la partie MDR, pour les xGz, j'ai déjà eu des problème avec eux, ils nous (tFcK) ont accusés de triche puis quand la team a été dissoute, Ldb m'as dit que non ils (xGz) avaient mentis ! Wink

Back to top
s-a-m-u-l-a-s-t-a-r

Point(s): 17

PostPosted: Tue 3 Nov - 18:25 (2009) Post subject: Demande d'arbitrage pour un apres match Reply with quote

je m en fou de l histoire ca fait un mois que j y suis donc vos ex histoires ne sont pas les mienne l effectif a changé etc

nous nottons les defaites je tien a le preciser

Back to top
iK_MaNaGeR-No6F

Masculin

PostPosted: Tue 3 Nov - 23:23 (2009) Post subject: Demande d'arbitrage pour un apres match Reply with quote

Shocked et beh bon bah sa sent la team qui va bientot ne plus etre la XD LoL . bon xGz je pense que l'on a assez de temoignage convainquant contre vous les xGz

Back to top
Nimes30

PostPosted: Wed 4 Nov - 08:09 (2009) Post subject: Demande d'arbitrage pour un apres match Reply with quote

Hipnnoz deja Ton mec avait 3 joueur qui était pas de leur team un mec qui chiter et en + Du pre shoot tu croix que je vais accepter sa en + Ta team est dissoute se ^pas pour rien la minne sa fait plus de 1 ans quelle vie

Back to top
HiPpNozZ

Point(s): 62

PostPosted: Wed 4 Nov - 12:44 (2009) Post subject: Demande d'arbitrage pour un apres match Reply with quote

3 qui n'était pas de la team ? qui ? du preshoot sur pipeline ?? où ? et un cheater ?
MDR tu es un noob, un gamin ! Sur ce j'arrête de polimiquer ciao

Back to top
iK_MaNaGeR-No6F

Masculin

PostPosted: Wed 4 Nov - 13:02 (2009) Post subject: Demande d'arbitrage pour un apres match Reply with quote

Arretez on est ici pour dire que les xGz sont des noobs !!!

Back to top
Nimes30

PostPosted: Wed 4 Nov - 14:00 (2009) Post subject: Demande d'arbitrage pour un apres match Reply with quote

Ou Beh LoL On a joué Contre les KgB* et on se pas engrainer me bon lol

Back to top
benji76690
Leadeurs KGB*

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 491
Moyenne de points: 1.44

PostPosted: Wed 4 Nov - 23:31 (2009) Post subject: Demande d'arbitrage pour un apres match Reply with quote

sujet verouillé

Back to top
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. La Team KGB* Forum Index -> Les Teams Adverses De Call Of Duty 4 -> Questions a nous posé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website