La La Team KGB*
Une famille unis jusqu'au bout ...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Demande de Recrutement
Goto page: <  1, 2
Post new topic Reply to topic La Team KGB* Forum Index -> La Team KgB* sur Call of Duty 4 : Modern Warfare -> Demande de recrutement (Team KgB*)
Previous topic :: Next topic
Author Message
Tueurdu60
Team adverse

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 19
Moyenne de points: 1.19

PostPosted: Mon 28 Sep - 13:44 (2009) Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Onesse tu connais?a 20 km de mimizan

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Sep - 13:44 (2009) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KGB_MaSsAcReuR
Leadeur KgB*

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 28 Sep - 16:05 (2009) Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

We Je TAfer a MiMiZan avn

Back to top
Tueurdu60
Team adverse

PostPosted: Wed 30 Sep - 19:36 (2009) Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Ok  Okay !!J ai un petit changement de programme finalement je rentre mercredi prochain,et pas samedi!Bref des que je rentre j enverrai un message sur le Psn a ApAr ou oXmoZe-

Back to top
itaanto
Membres [KGB*]

Masculin
Point(s): 65

PostPosted: Thu 1 Oct - 02:37 (2009) Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

http://teamfsmretourcod4.xooit.fr/t479-Demande-de-recrutement.htm  KGgB nest pas un moulin lol et postuler en méme temp dans plusieur team jtrouve sa un peu a déziré et pas tré serieu Okay  mai bon jlaise les leader décideé

Back to top
Tueurdu60
Team adverse

PostPosted: Fri 2 Oct - 18:45 (2009) Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

lol ma candidature chez FsM est annuler,tout simplement!C est bien beau de faire l espion,mais faut lire  Mr. Green
Et je sais que KGB* n est pas un moulin.J ai ete deux fois KGB* deja,et j etais deja la au debut de la team.
Donc je suis au courant de pas mal de chose!
Bref aux leader de voir,si je suis accepter tant mieu,sinon c est pas bien grave

Back to top
itaanto
Membres [KGB*]

Masculin
Point(s): 65

PostPosted: Sat 3 Oct - 08:46 (2009) Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

cest sque jte di tes vnu KGB 2 foi et tes repartie 2foi KGB nest pas un moulin Mr. Green

Back to top
KGB_MaSsAcReuR
Leadeur KgB*

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 34

PostPosted: Sat 3 Oct - 13:33 (2009) Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

LoL iTaanTo

Back to top
benji76690
Leadeurs KGB*

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 491
Moyenne de points: 1.44

PostPosted: Sat 3 Oct - 18:42 (2009) Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

nn il est pas parti de lui meme la premier  je c'est plus mai la deuxieme c'est nous quavon pas voulu le gardé car on le voyé pas souvent 

Back to top
Micdu65
Membres [KGB*]

Point(s): 86
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Sun 4 Oct - 02:38 (2009) Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Pour moi c 1 bon joueur quand il c met a jouer corectement. Pkoi jdis corectement ? Jvai vous expliquer : Au debu en fase de test il jouer vachment bien, etter souvent active etc etc. Met apres 3 a 4 semains quil etter KGB il cest rarment conecter. Il a jouer a des armes quil falais pas car il nous avai montrer quil jouer bien au armes que tt l monde ultilise en general. Par contre lui il ultiliser le mini uzi dans 1 grand match c qui m avais pas plai du tout. Epi ac sa absence on prefere dle plu garder.

Mtn si tu est vraiment motiver Tueur je vous connseilrai se recru. Car jai vue que quand t etter motiver tu jouer bien et inteligament. Met apres 1 moment ( sans te vouloire vexer) on aurais dis que tu tenfouter des matchs et que tu l prene a la ^jmenfout^

Back to top
Tueurdu60
Team adverse

PostPosted: Mon 5 Oct - 22:55 (2009) Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Oui Benji,la premiere fois je suis parti parsque je faisais pas de match,ou tres peu.Et ok pour la deuzieme fois,c est ce qu il me sembler...
Mic merci c est gentil!!! Very Happy Mort de Rire !!Je suis deja plus actif  sur les forums!Depuis les MaC* je vais regulierement sur le fofo,et je participe.Apres pour la presence sur le le jeu,ma situation a changer,je vis avec ma meuf,donc plus d absence une semaine tous les mois! Mr. Green  
Pour mon niveau et mon inteligence de jeu,vous verrai en test

Back to top
Tueurdu60
Team adverse

PostPosted: Sun 11 Oct - 12:32 (2009) Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

voila je viens poster un message,parsque j ai pas jouer beaucoup avec vous ces dernier temps,je croise rarement ApAr sur Cod4 et Oxmoze encore moins...Alors ceux qui veulent me tester,ajouter Tueurdu60 Svp Okay

Back to top
benji76690
Leadeurs KGB*

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 491
Moyenne de points: 1.44

PostPosted: Sun 11 Oct - 12:41 (2009) Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

OxMoze joue plus Trop  il est a fon dans c'est cour le leader et KGB-Massacreur voila !! 

Back to top
Tueurdu60
Team adverse

PostPosted: Sun 11 Oct - 13:46 (2009) Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Ok merci Benji, je vais lui envoyer un message pour qui fasse de la place dans ces amis.

Back to top
techsolver

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Thu 19 Dec - 09:35 (2019) Post subject: kinemaster for pc Reply with quote

Great Post. Thanks for sharing this post.
https://www.techsolveguide.com/

Back to top
Post new topic Reply to topic La Team KGB* Forum Index -> La Team KgB* sur Call of Duty 4 : Modern Warfare -> Demande de recrutement (Team KgB*) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website