La La Team KGB*
Une famille unis jusqu'au bout ...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Demande recrutement soldatfr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Team KGB* Index du Forum -> La Team KGB* sur Call of Duty 4 : Modern Warfare -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Soldatfr

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:54 (2010) Sujet du message: Demande recrutement soldatfr Répondre en citant

Bonjour à tous !

Pseudo actuel : soldatfr
Autre(s) Pseudo(s) : Frag_Tueur_31, The_Shadow_Soldier
Ancienne(s) Team(s) : KoSS, RoK*, Fps...
Expériences : De nombreux matchs, je connaît les maps de Modern Warfare 2 par coeur
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Modern Warfare 2, ou Assasin's Creed 2
Anciens jeux : GT5 Prologue, cod 4 et 5, GTA IV, Assasin's Creed 1, Smackdown VS Raw 2008 et 2009 mais beaucoup d'autres jeux sur d'autre plateformes que la Playstation 3 .
Prochains jeux : CoD7, et pas d'autres projets Wink
Micro : Oui
Adresse MSN :
Nombres d'heures/semaines : Aucune idée, pas mal
Disponibilités : tous les soirs du lundi au vendredi et tout le week-end
Infos sup :

Infos par jeux

Jeux pour lequel je souhaite être recruté : Modern Warfare 2
Depuis combien de temps je l'ai : depuis sa sortie
Grade/lvl : Prest. 3 level 61
Ratio F/K :
Ratio V/D : 1.12 j'ai il y a 3-4 semaines preté mon compte a mon cousin, qui est débutant Razz j'en était dans les 1.63 sans triche
Série : 26
Mode(s) préféré(s) : R&D hardcore
Map(s) préféré(s) : Hmm...Underpass...Wasteland ou même Scrapyard ou Rundown mais je m'adapte a toutes les maps
Arme(s) préféré(s) : UMP45, Intervention, P90, ACR, M4A1
Mon style de jeux : Rush quand il le faut, campe quand il le faut
Infos sup :

Motivation

Comment ai-je découvert les KGB : team très connue :)
Quesque je pense d'elle : sa m'a l'air d'être une team soudée et très sympa
Membres que je connais : aucun =(
Pourquoi je souhaite être recruté : Pour avoir de nouveaux potes et faire des matchs^^
Je souhaite être recruté pour porter le nom de clan KGB* ou pour faire partie d'une ékipe solidaire et apporter des choses?? : Plutôt pour faire partie d'une équipe solidaire et apporter des choses
En quoi je pense être différents des autres : Je suis plus jeune que vous, mais je suis mature(je ne dis pas que vous etes immature, mais je suis sans doute le plus jeune^^)
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : Oui, même beaucoup

Infos personnelles

Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : 5
Plus tourné etude/travail ou jeux : plus tourné jeux mais je garde un oeil sur le boulot
Type de musique écouté : Hip-Hop, R&B

Espace Libre & commentaire : Méditez sur mon sujet :)

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:54 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hatakeshava

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 14:48 (2018) Sujet du message: Demande recrutement soldatfr Répondre en citant

La parade est de bien les former pour qu'ils comprennent bien pourquoi on leur demande de faire ainsi, et aussi de bien les payer pour qu'ils ..... d'argent dans les caisses et de mutualiser (un minimum) le truc au niveau Européen (c'est un peu déjà le cas, soldat Fr en Afganistan qui ne touchent pas leurs bihar results 2018

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018) Sujet du message: Demande recrutement soldatfr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Team KGB* Index du Forum -> La Team KGB* sur Call of Duty 4 : Modern Warfare -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website