La La Team KGB*
Une famille unis jusqu'au bout ...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Team KGB* Index du Forum -> La Team KgB* sur Call of Duty 4 : Modern Warfare -> Demande de recrutement (Team KgB*)
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mr-bushidp-38

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:44 (2010) Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut les KgB

Pseudo actuel :Mr-bushido-38
Autre(s) Pseudo(s) :
Ancienne(s) Team(s) :TTA
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif :COD6 ( defois cod4)
Micro :Oui
Adresse MSN :
Nombres d'heures/semaines :6jour et quelque heure
Disponibilités : tout les soirs et les week end

Infos par jeux

Jeux pour lequel je souhaite être recruté :Mw2
Depuis combien de temps je l'ai :2mois et demi
Grade/lvl :Prestige 2 lvl 43
Ratio F/K :1,09
Ratio V/D :0,60 truc comme sa
Série :19
Mode(s) préféré(s) :R&D hardcord, démolition, MME hardcord
Map(s) préféré(s) :Toute
Arme(s) préféré(s) : AK 47, UMP45, SCAR H,P90, Intervention, COLT,M16A4
Mon style de jeux :Rusher^^

Motivation

Comment ai-je découvert les KGB :Hyper connu
Quesque je pense d'elle : Team avec une bonne ambiance, bonne reputation, bonne team
Membres que je connais :J'ai jouer quelqu fois avec massacreur
Pourquoi je souhaite être recruté :Team sérieuse qui ne sont pas des gamins et de jouer avec de bon joueur
En quoi je pense être différents des autres : Ma volonté de gagne les autre team :)
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : Bien-sure

Infos personnelles

Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) :de 7 a 9sur 10
Plus tourné etude/travail ou jeux :Etude la semaine, jeux le week ou les vac
Type de musique écouté :Rap ricain defois francais, funk, reggea

Espace Libre & commentaire :J'espere que le recrutement se passera bien et que je ferais partis de votre team 

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:44 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reeff896

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:36 (2017) Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

good actually positioned itself as a costs brand name that declares to best water filter pitcher installed in the lid supplies real-time information about  great.

Williams308

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 08:38 (2017) Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

good a vast array of options from this box of entertainment. Mobdro on Kodi your home entertainment experience. We are soon best.

Pierce786

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 09:46 (2017) Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Like numerous various other wonderful applications, music downloader apk We have actually made this very easy for you. 

Harris900

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 07:41 (2018) Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Locate the HotSchedules login switch attribute. It will certainly not hard to locate. HotSchedules Employee Login In couple of secs, you will certainly obtain the e-mail notice from HotSchedules. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018) Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Team KGB* Index du Forum -> La Team KgB* sur Call of Duty 4 : Modern Warfare -> Demande de recrutement (Team KgB*) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website