La La Team KGB*
Une famille unis jusqu'au bout ...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Goje

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Team KGB* Index du Forum -> Information Sur La Team [KGB*] -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Goje
Leadeurs KGB*

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 616
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:25 (2009) Sujet du message: Goje Répondre en citant

Salut,

Mon prénom est Jérémy (plus connu sous le nom de "Goje").

J'ai 24 ans, je vie a Avignon dans le sud, je bosse é oui fini l'école avec les maitresses sexy (lol). jsuis fonctionnaire.

Voila j'aime les jeux video surtout FPS depuis que je suis tt petit. je pourai joué 24h/24h mai mon travail et mon sport (foot) m'en empéche. Ah oui ma copine osi m'empéche de joué défois lol Mr. Green .

Mai bon voila tt sa pour dire que COD4 cé mon dada, é les KGB* cé ma famille.

J'utilise le plus souvent mon MP5 silencieux avec mes trois grenades ainsi que mon snip R700 (ou M21).

Mon défaut : je joue mal kan je sui en panique.

Okay

Dernière édition par Goje le Mer 1 Juil - 13:39 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:25 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mic-du-65
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:26 (2009) Sujet du message: Goje Répondre en citant

Cest tt a fait goje sa Wink Comme on laime tous Okay

ripley666

Point(s): 68
Moyenne de points: 2,52

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:52 (2009) Sujet du message: Goje Répondre en citant

salut Wink Pour la panique en match couvre tes collegues sa relache la pression !

Goje
Leadeurs KGB*

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 616
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 09:49 (2009) Sujet du message: Goje Répondre en citant

Merci pour linfo cé sympa
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018) Sujet du message: Goje

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Team KGB* Index du Forum -> Information Sur La Team [KGB*] -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website