La La Team KGB*
Une famille unis jusqu'au bout ...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ApAr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Team KGB* Index du Forum -> Information Sur La Team [KGB*] -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ApAr
Membres [KGB*]

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:40 (2009) Sujet du message: ApAr Répondre en citant

Slt tt le monde,

Moi cé ApAr, dans la vrai vie c'est Thomas, Cool

J'habite à Avignon, dans le 84, je suis serveur, mais pour l'instant je flémarde ché moi, sinon en principe dans un moi jsui fonctionnaire.lol

Goje c'est mon meilleur pote Okay , c'est grace a lui que je joue à COD4 car sinon avant je connaissai pa les jeux en ligne. cé lui qui ma fai découvrir sa é je le remercie car cé de la patate. je me fouté de sa guele avant kan je le voyé joué en ligne pui maintenan je le remerci.lol

Aprés, tou le monde me connai, si je suis revenu ben cé parceke je tien a cette team é cé joueur. Je vous remerci de m'avoir repri, cé tro cool. Embarassed

Voila

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:40 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mic-du-65
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:46 (2009) Sujet du message: ApAr Répondre en citant

Sa fait du plaisire que tu soi denouvo chez nous Okay

A la fin tt les VRAI membres KGB* retrouve le chemin dans la Team !

ApAr
Membres [KGB*]

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:49 (2009) Sujet du message: ApAr Répondre en citant

Oui tout le monde est revenue, domage que némo est partie, je comprend pa pourkoi il est partie parceke cette est parfai pour lui. domage ... Confused

Vivement les matchs. Okay

Goje
Leadeurs KGB*

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 616
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:34 (2009) Sujet du message: ApAr Répondre en citant

Re bienvenue mon poto,

é oui cé grace a moi ke tu jou maintenant.lol Okay

Mic-du-65
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:00 (2009) Sujet du message: ApAr Répondre en citant

Goje le dealeur de Drogue. Il tas fait rentrer dans la pire des drogues  Mort de Rire

ApAr
Membres [KGB*]

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:46 (2009) Sujet du message: ApAr Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018) Sujet du message: ApAr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Team KGB* Index du Forum -> Information Sur La Team [KGB*] -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website